Conditions générales de ventes

Délai de réparation STANDARD: 5 jours ouvrés.

Délai de réparation URGENT: 2 jours ouvrés.

Délai de livraison échange standard (REMAN): 24 heures si commande avant 15h00 (heure française).

Le prêt d'un boitier pour diagnostic doit être retourné sous 5 jours ouvrés.

Réparation de carte non référencée: nous consulter. Les références constructeur sont données à titre indicatif.

Les tarifs sont susceptibles de modifications en cours d'année. Les cartes non réparées ne sont ni facturées, ni retournées. Si demande de retour, le port est facturé. Les cartes ou boîtiers reçus sales seront nettoyés par nos soins et facturés.

Toute pièce qui ne sera pas déclarée irréparable sera facturée et bénéficiera d’une garantie de 24 mois. Garantie de 24 mois à compter de l'expédition: dans le cas où notre réparation ne remédierait pas au défaut initial, merci de nous contacter afin que BREIZELEC procède à son rapatriement et sa réparation sans frais supplémentaires (transports pris en charge)

Consigne restituée à 100% si le boîtier est retourné en bon état (sans oxydation, brûlure, cassure ou transformation). Facturée 200% si boîtier non retourné.

Assurance standard comprise dans le port. Remboursement en cas de sinistre: 23€/kg Assurance tout risque additionnelle: coût 1 % de la valeur déclarée.

Option Assurance main d’oeuvre retour sous garantie, dans le cadre de cet option nous prenons en charge vos heures de travail passées à démonter/monter la pièce Breizelec. Option facturé 15% du montant à assurer. Ex. Si vous voulez assurer 4 heures de main d’œuvre à 100€/heure soit 400€, il vous sera facturé 60€ (15% x 400€) d’assurance. Si la pièce revient sous garantie, nous vous rembourserons de 400€.) Cette assurance est choisie lors de votre commande initiale et ne sera valide qu’une fois et dans le cadre de la garantie. Le montant déclaré de l’assurance se fera sous forme d’avoir qui sera déduit lors d’une prochaine commande.