Comment puis-je ouvrir un compte client ? Si vous êtes concessionnaire, vous pouvez contacter l’équipe commerciale et demander l’ouverture de votre compte client. Si vous êtes un agriculteur merci de contacter un concessionnaire de votre choix car nous ne travaillons pas avec les particuliers.
Je suis déjà client, comment me connecter au site web ? Lors de votre ouverture de compte, vous avez reçu un lien par mail afin de créer votre espace Breizelec sur notre site web. • Si vous n’avez jamais créé votre espace et vous n’avez plus accès à ce mail, veuillez contacter un assistant commercial pour vous envoyer un nouveau lien. • Si vous avez déjà créé votre espace, mais vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié ? » dans l’espace de connexion.
Comment envoyer une pièce à réparer ? 1) Chercher la référence constructeur dans notre catalogue en ligne en la saisissant dans la barre de recherche
2) Si le service « réparation » est disponible pour votre référence, veuillez cliquer sur l’icône 🛒 et compléter la fiche de commande de réparation. Pour finir, il faudra imprimer et inclure cette fiche dans votre colis.
Comment commander une pièce en échange standard ou un prêt ? 1) Chercher la référence constructeur dans notre catalogue en ligne en la saisissant dans la barre de recherche 2) Si le service « échange standard » est disponible pour votre référence, veuillez cliquer sur l’icône 🛒 et compléter la fiche de commande d’échange standard ou de prêt. Nous recevrons cette fiche automatiquement afin de préparer votre commande dans les plus brefs délais.
Comment renvoyer une consigne ou un prêt ? 1) Remplir la fiche rouge que vous avez reçue avec l’échange standard ou le prêt en indiquant si la pièce que vous envoyez est le « retour de ma consigne » (la pièce en défaut de votre client) ou bien le « prêt Breizelec ». 2) Joindre cette fiche à la pièce que vous envoyez 3) Programmer l’enlèvement du colis avec notre compte TNT
Quelles sont les conditions de la garantie ? Toutes nos pièces sont garanties 24 mois. En cas de problème, veuillez contacter un assistant commercial afin de vous aider à distance ou bien valider le retour de la pièce en panne avec un technicien. a) Si le défaut est constaté, nous prendrons en charge sa réparation et les frais de transport. b) Si après vérification nous constatons que la pièce est fonctionnelle, nous facturerons 146 €. c) Si la panne a été provoquée par une installation défectueuse ou une usure anormale (surtension, oxydation, etc.) ou bien si la pièce a été ouverte sans notre autorisation, la garantie ne s’applique pas. Si la pièce est réparable, nous facturerons une nouvelle réparation.